Mes formations à destination des architectes d’intérieur

C’est décidé, en 2022, je deviens formatrice ! Mais pourquoi ?

Cela fait quelques temps que mon envie de transmettre se fait sentir. En effet, mes 7 dernières années d’entrepreneuriat dans le domaine du design d’intérieur ne m’ont pas laissées indemne 😅. J’ai connu les hauts, les bas, les moments d’euphorie et les phases de doutes. Je me suis formée, j’ai évolué, je n’ai rien lâché, j’ai musclé mon esprit entrepreneurial (souvent malgré moi) jusqu’à avoir le sentiment de pouvoir transmettre à mon tour.

Et c’est arrivé. Un appel, un mail, puis des dizaines ; de mes collègues architectes d’intérieur venant quérir mes conseils. Puis deux conférences, et une masterclass pour l’école H.O.M.E à laquelle j’ai été formée en 2019.

Enfin, un constat : ma formation initiale en commerce, mon expérience de cuisiniste, puis le développement de mon entreprise, mes divers coachings en entrepreneuriat, en web, et en réseaux sociaux ; m’ont donné de l’expérience. Quelque chose que je peux partager aux autres pour les aider à progresser et à s’épanouir.

Ainsi j’ai lancé ma première session de coaching « Booster » en Février 2022, avec deux élèves pilotes, Hélène et Héloïse (merci les filles, vous êtes top).

Je savais que j’avais une appétence pour la transmission et le coaching (c’est déjà ce que je faisais depuis des années avec mon blog et mon offre de co-création avec mes clients) ; mais là, ça a été une révélation ! J’aime aider les autres à évoluer et à se sentir plus en confiance. J’aime structurer, donner de l’énergie et aider mes partenaires à atteindre leurs objectifs, aussi ambitieux soient-ils !

Ne te méprends pas : je ne vais pas t’apprendre le métier d’architecte d’intérieur, ni de décoratrice écologique. D’autres le font très bien et ce n’est pas ce qui me fait le plus vibrer. Moi je veux t’aider à devenir un.e entrepreneur. A avoir une stratégie, au service de ta vision et de ta manière unique de pratiquer ton métier. A en vivre sereinement, à travailler avec des clients qui te correspondent. Je veux te soutenir quand ton statut d’indépendant.e te démoralise et que tu as envie de tout lâcher. Parce que l’entrepreneuriat c’est dur, encore plus si on est seul.e.

Ce que je veux t’offrir, c’est une bulle positive où on prend du recul sur tes problèmes d’entrepreneur. Et que l’on puisse les régler ensemble, dans l’écoute et la pugnacité. C’est pourquoi je serais ravie de t’accompagner si tu ressens le besoin d’un petit (ou grand) coup de pouce dans ton activité aujourd’hui.

Voici mes offres :

Coaching Booster : 3 mois pour établir ta stratégie entrepreneuriale en tant qu’architecte d’intérieur et (enfin) être rentable.

Coaching individuel et collectif sur 12 semaines pour t’aider à mettre à plat ta stratégie d’entreprise, tes offres, ta communication et repartir sur de bonnes bases !

close

Notre guide pour un intérieur sain dans votre boîte mail !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez le guide gratuit ainsi que les prochains articles de blog sur la décoration écologique.