Presse,  Vidéos

Ma vision de la décoration écologique filmée au Homer Day

Le 19 janvier 2019, j’ai participé au Homer Day, organisé par Maïlys Dorn, créatrice du concept Optimise mon Espace. La vidéo que vous allez découvrir retrace mon intervention en tant qu’architecte d’intérieur écologique lors de ce séminaire sur l’habitat pertinent de demain.

Maïlys est l’une des mentores qui m’ont permis de construire une vision novatrice de mon métier. Je vous invite vivement à découvrir son travail basé sur l’optimisation d’espace et le bien-être grâce à l’habitat. Elle propose également des formations pour particuliers et professionnels.

Le Homer Day a été organisé suite au retour de Maïlys d’un tour du monde à la recherche de l’habitat de demain. Ce séminaire présente ses observations et les axes de travail possibles pour faire évoluer l’architecture d’intérieur. De nombreux intervenants ont aussi pût nous faire partager leurs expérience et ce fut une journée extrêmement enrichissante.

Personnellement, c’est à la suite de ma participation à cette journée que j’ai commencé à écrire mon blog, ainsi que mon guide, et que j’ai décidé de me consacrer le plus possible à la décoration saine. En ont découlé des projets d’architecture d’intérieur plus ambitieux et un projet de création de mobilier écologique.

Merci encore Maïlys et merci à mes lecteurs de m’accompagner dans cette aventure ! Bon visionnage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.