Actus de l'agence

CITYZEN.D s’expose au salon Tatou Juste 2019

Le 26 et 27 octobre, je serais présente en tant qu’exposante au salon de la transition écologique de la Loire. Ça se passera au parc des expositions de Saint Etienne, le samedi et le dimanche de 10h à 19h.

Ce sera l’occasion de venir me rencontrer et de découvrir tous les acteurs de l’écologie locale. Les domaines sont variés : alimentation, enfance, travail, énergies, environnement, artisanat, et bien d’autres !

Je vous donne d’ailleurs le lien vers le programme et les animations de Tatou Juste. Il y aura pas moins de 200 exposants, 100 animations, et 9000 visiteurs sur le weekend !

Où me trouver ?

Je serais dans la partie « habiter autrement » au stand G9 précisément. J’ai prévu un petit stand meublé et décoré, comme un salon à l’intérieur du Salon, pour prendre le temps de vous accueillir et discuter.

Animation sur les polluants d’intérieur

Le samedi 26/10 à 12h, j’animerais une discussion sur la qualité de l’air intérieur au square Tilleul, sur la base de mon guide sur les polluants d’intérieur. Venez prendre part à la discussion, vous informer et connaître les matériaux à éviter et les alternatives à adopter.

A vos agendas

Il ne me reste plus qu’à vous donner rendez-vous le 26 et 27 octobre et si vous n’êtes pas disponible, inscrivez-vous à ma newsletter pour continuer de suivre l’aventure CITYZEN.D !

Edit : les photos du stand !

Stand Cityzen.d, architecte d'intérieur écologique, au salon Tatou Juste 2019 à Saint Etienne 42
Stand CITYZEN.D au salon Tatou Juste 2019, à Saint Etienne (42000)
Canapé en palette non traitée, coussins en lin rembourrés à l'épeautre, cubes de rangement en épicéa local laqués avec une peinture végétale, et fauteuil en métal fabriqué artisanalement à Montbrison (42600) par Fer & Steel, laqué à la peinture à l'eau. Déco réalisée par CITYZEN.D avec des bocaux recyclés, lampe réalisée par Estelle Migon (Fer & Steel)
Canapé en palette non traitée, coussins en lin rembourrés à l’épeautre, cubes de rangement en épicéa local laqués avec une peinture végétale, et fauteuil en métal fabriqué artisanalement à Montbrison (42600) par Fer & Steel, laqué à la peinture à l’eau. Déco réalisée par moi-même avec des bocaux recyclés, lampe réalisée par Estelle Migon (Fer & Steel)
Mathilde Intilla salon Tatou Juste 2019, architecte d'intérieur écologique Saint Etienne, mobilier sain
Contente de l’expérience, (un peu) fatiguée, et ravie de vous avoir rencontré(e)s !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.